6 novembre 2019 | Par Ameublements Tanguay
Le Vendredi Fou arrive à grands pas. Vous vous imaginez déjà arriver au fil (à la file) d'arrivée après une course effrénée vers les meilleurs rabais, le cœur fier et les bras pleins. Cette journée est un véritable marathon attendu chaque année et peut représenter tout un sport si on n'y est pas suffisamment préparé.
Notre équipe de pros vous donne ses meilleurs conseils afin d'être prêt à affronter les folles journées de rabais et optimiser vos résultats lors de votre magasinage du Vendredi Fou.
1• Visualisez vos objectifs
La clé de la réussite dans toutes les disciplines est la visualisation. Dans les jours précédant l'événement, prémagasinez sur notre site tanguay.ca et ajoutez vos coups de cœur à votre liste de souhaits. Vous pourrez de cette façon retracer facilement les rabais sur ces produits le jour du Vendredi Fou. Le plus beau : les conseillers en magasin seront en mesure d'y accéder et de vous aider à les retracer dans la frénésie du moment. Mieux encore : commandez en ligne le jour de l'événement et profitez du service de cueillette en magasin ou de la livraison gratuite. Préparez-vous à passer du rêve à la réalité, et le téléviseur 65 pouces convoité pourra se retrouver fièrement sur le mur du salon de votre foyer.
2• Soyez bien renseigné
Assurez-vous de recevoir tous les détails concernant cette journée. Si nous ne sommes pas en mesure de vous donner les informations techniques telles que la température annoncée ou les obstacles et dénivelés du parcours jusqu'au magasin le plus près, nous pouvons certainement vous faire parvenir toutes les informations relatives aux offres et promotions en vigueur. C'est simple! Abonnez-vous à notre infolettre et vous serez assuré d'être le plus avisé des participants sur place.
3• Ayez une pensée pour vos supporters
Votre entourage est toujours là pour vous encourager et vous supporter. Rendez-leur la pareille en préparant d'avance votre liste de cadeaux pour le temps des Fêtes qui approche. Vous pourrez ainsi joindre l'utile à l'agréable et les économies que vous réaliserez vous permettront de les gâter davantage! Surveillez également nos guides d'idées cadeaux dans les jours à venir pour vous inspirer!
4• Prenez soin de vous
Vous devez arriver au meilleur de votre forme le jour de l'événement. Prenez quelques longues marches dans les journées précédentes. La veille du jour « J », assurez-vous de boire beaucoup d'eau, mangez un repas copieux et couchez-vous tôt. Vous vous assurerez d'avoir toute l'énergie nécessaire au rallye du lendemain. Ce n'est peut-être pas un triathlon, mais l'enjeu est réel et le sentiment d'accomplissement à l'arrivée également.
5• Arrivez tôt
La réputation du Vendredi Fou n'est plus à faire et l'anticipation des participants se fait sentir plusieurs semaines à l'avance. De cause à effet, ils arrivent de mieux en mieux préparés chaque fois. Assurez-vous donc de battre la compétition en arrivant tôt. Il s'agit d'un événement à très grand achalandage et des produits avec des rabais aussi généreux sont habituellement en quantité limitée. Ne vous faites pas dépasser par des concurrents plus rapides que vous!
6• Gardez l'esprit ouvert
Parce qu'on a beau être le participant le plus préparé au départ et avoir un objectif bien précis, on ne sait jamais comment la course se déroulera. Gardez l'esprit et les yeux grands ouvert et vous pourriez être surpris des découvertes que vous y ferez. Vous tomberez peut-être en amour avec un sofa aux couleurs flamboyantes ou des écouteurs Bluetooth qui accompagneront merveilleusement vos prochaines sorties de course. Personne n'est à l'abri d'un coup de foudre sur le parcours!
Vous voilà fin prêt à profiter des offres incroyables du Vendredi Fou en tant que coureur de rabais aguerri. Vous pouvez maintenant être confiant de vos capacités. Nous ne pouvons que vous souhaiter maintenant de profiter du processus et de faire de belles trouvailles.