Articles endommagés ou défectueux?
Suivant les meilleures pratiques en matière de sécurité, nos livreurs s’assureront de la qualité de la marchandise livrée en déballant et en déposant les appareils à l’endroit de votre choix. Advenant un dommage ou une défectuosité, vous devez le signaler au service à la clientèle au 1 833 444-1211 dans les 48 heures suivant la livraison ou créer une demande de service en ligne sur votre espace client.
Suivi de votre commande en temps réel
Le jour de votre livraison par notre équipe, soyez informés en temps réel et suivez le parcours de notre camion de livraison. Plus besoin d’attendre des heures sans savoir!
De plus, avant le jour J, il vous sera possible de planifier ou de modifier votre livraison en vous rendant directement dans votre espace client ou via l’outil à cet effet dans notre section Service à la clientèle.
La livraison de votre bien devrait être un moment agréable, pas une expérience stressante! C’est pourquoi nous mettons en place ces facilités pour améliorer le service et la flexibilité de celui-ci.