Questions fréquentes
Politique de prix, financement et paiement
Les prix de mon panier d’achat sont-ils garantis?
Quelle est la solution de financement offerte par Tanguay L'Entrepôt?
Commandes et produits
Est-ce que je peux obtenir un catalogue de vos produits?
Peut-on commander par téléphone?
Où puis-je me procurer des cartes-cadeaux?
Nos magasins
Où sont situés les magasins et quelles sont vos heures d’ouverture?
Panier d’achats et commande en ligne
Comment puis-je ajouter des articles à mon panier d’achats?
Comment puis-je supprimer des articles de mon panier d’achats?
Comment puis-je modifier la quantité d'un article dans mon panier d’achats?
J'ai des questions à propos de ma commande ou je veux y apporter des changements. Qui dois-je contacter?
Puis-je me créer un profil sans acheter?
Est-ce que les achats en ligne sont sécurisés?
Retour de marchandise
Marchandise défectueuse? Problème avec votre commande? Retour de marchandise?
Expédition et livraison
Est-ce que je peux emporter immédiatement la marchandise que j'ai achetée?
Est-ce que le service de livraison est offert partout?
Comment fixez-vous les dates de livraison?
Les livreurs vont-ils déballer ma marchandise?
Est-ce que je peux payer le solde de ma facture au moment de la livraison?
Peut-on me livrer de la marchandise à l’étranger?
Puis-je aller en magasin prendre possession de ma commande passée en ligne?
Puis-je choisir la date de livraison pour ma commande en ligne ?
Service après-vente
Comment obtenir de l'aide pour un ou plusieurs produits achetés chez vous?
Soyez toujours informé de nos offres
Abonnez-vous pour être les premiers informés de nos promotions en ligne.